La puissance de l’informatique au service de votre métier

Supervisez, contrôlez et maintenez l’ensemble des installations techniques qu’impose votre domaine activité sur une seule interface.
En connectant l’ensemble de vos systèmes, nous pouvons traiter toutes les données de votre quotidien afin qu’il devienne autonome et intelligent.

Hôtelier, proposez de nouveaux services à vos clients

Informez, échangez et vendez vos services à tous vos clients, directement sur leurs appareils mobiles.

 

Donnez-leur la possibilité de contrôler l’ensemble des installations de la chambre comme l’éclairage, la télévision, le chauffage et les ouvrants du bout des doigts.

 

Grâce à l’intégration avec votre PMS, l’ambiance et les réglages de la chambre s’adaptent automatiquement aux préférences de votre client avant même qu’il ne se présente.

Collectivité, supervisez et optimisez vos installations

Centralisez les installations de vos bâtiments et optimisez leurs consommations d’énergies tout en simplifiant leur exploitation.

 

Supervisez l’ensemble des consommations pour chacune de vos installations, le système vous prévient automatiquement en cas de surconsommation ou de défaillance.

 

Les salles de réunions et les bureaux s’adaptent à vos plannings en ajustant la température, la luminosité, les équipements multimédias et les ouvrants automatiquement.

 

En intégrant votre système de contrôle d’accès, contrôlez, enregistrez et sécurisez l’accès à vos différents sites.

 

Bien plus qu’une simple interface de contrôle, vos installations deviennent intelligentes et autonomes.

Propriétaire, surveillez et contrôlez votre patrimoine.

Supervisez à distance l’ensemble des équipements de votre logement comme le chauffage, les éclairages, les ouvrants, l’électroménager et la serrure de votre porte d’entrée !

 

Oubliez la gestion des clés et les intermédiaires, louez votre bien sans même vous déplacer.

 

En un clic, le chauffage s’allume à distance, le réfrigérateur se met à température et une notification est envoyée à votre locataire pour ouvrir la porte.