Vos données sont précieuses

La sécurité de votre application et de vos données sont primordiales. C’est pourquoi, de la réalisation à la conception, nous pensons chaque étape de votre projet afin de garantir une protection maximale contre les attaques externes.

Notre expertise en sécurité nous permet de développer votre application en analysant chaque détail et points sensibles de votre projet.

Conception, Réalisation, Exploitation

Conception

Dès la phase de conception, nous analysons votre projet et déterminons les points critiques de votre application. Si la conception de votre projet présente des risques, nous étudions avec vous des solutions alternatives, plus sûres.

Réalisation

Lors de la réalisation de votre application, nous apportons un soin tout particulier à tester chaque fonctionnalité que nous réalisons afin de nous assurer qu’aucune faille n’est présente.

Exploitation

Votre application est en constante évolution, c’est pourquoi nous réalisons des tests automatisés, afin de s’assurer qu’en cas de mise à jour du système, la sécurité reste à son maximum.

Des centres de données sécurisés

Nous déployons votre application sur des hébergements conformes aux certifications suivantes :

 

PCI-DSS approved
ISO27001 access control
ISAE 3402 (SAS70 replacement)
ISO9001:2008 secure access procedure

Pour les applications les plus exigeantes

 

CHIFFREMENT end-to-end

Poussez au maximum la sécurité de votre application grâce à un système de communication où toutes les données échangées sont chiffrées de bout en bout.
Une solution complémentaire pour les projets exigeant un très haut de niveau de sécurité.

Authentification 2FA

Nous pouvons mettre en place l’authentification à double facteur, vous recevrez alors un code supplémentaire via votre appareil mobile pour chaque connexion sur votre application.
Elle permet ainsi de garantir que vous êtes la seule personne pouvant accéder à votre compte, même si quelqu’un d’autre connaît votre mot de passe.

Attaques brute-force

Nous vous protégeons contre les hackers. Dès qu’une tentative d’intrusion est détectée, nous la bloquons et vous recevrez un e-mail comprenant :
La date, La localisation, l’adresse IP, le navigateur ainsi que le système d’exploitation utilisé par le hacker.